Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow, le produit rapide & efficace ! (TesterKorea)

Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow Ash Brown

Les noms à rallonge chez les cosmétiques coréens, on commence à avoir l’habitude pas vrai ? Je dois avouer que celui-ci est quand même pas mal dans son genre… Cela dit, c’est un peu contradictoire car même si son appellation est très longue, son utilisation est étonnement simple, rapide et efficace vous allez voir !

« Me, my brows and I »

Ça fait plus de 2 ans que je me suis procuré mon Dip Brow Pomade d’Anastasia Beverly Hills & le Brow Plume de mi-rê et je n’avais quasiment jamais changé de référence jusqu’alors : je prenais le temps de tester d’autres produits, mais je revenais toujours à ces deux-là. (Même une fois les sourcils tatoués oui !)

J’ai toujours apprécié les sourcils très nets, question de goût. Malheureusement il y a des jours où on les réussi moins bien que d’autres, et il suffit un coup de pinceau un peu trop hésitant pour avoir l’air d’un clown ou d’un chien battu. La galère !
C’est donc au moment de boucler mes valises ainsi que les derniers préparatifs pour le Canada que j’ai commencé à utiliser ce produit, dans une optique de gagner du temps tout en gardant une certaine définition.

Ça tombe bien : C’est absolument ce qu’il fait, ni plus ni moins !

Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow Ash Brown

Mon avis sur le Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow

Ayant les sourcils de nature très foncés (presque noirs) et froids, le premier obstacle est toujours de trouver un produit qui n’a pas une teinte ou une sous-teinte trop chaude et/ou orangée. Je me suis donc arrêté sur la teinte #02 Ash Brown et jackpot : C’est un marron certes clair, mais très froid ! Hallelujah !

Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow Ash Brown

Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow Ash Brown

La teinte étant beaucoup plus claire que mes sourcils, mes apriori n’avaient tout de même pas complètement disparu. Puis je me suis rappelée que les coréennes avaient également les sourcils noirs, et ça ne les empêchait pas de porter des couleurs plus claires pour match leurs cheveux colorés, alors why not !
Et c’est encore une fois une bonne surprise. ♡

Un bijou de k-beauty !

Le côté gauche est un Brow Mascara : La brosse ressemble beaucoup à une brosse de mascara classique, elle n’est même pas aussi petite que les autres produits à sourcils que j’ai connu (notamment le Brow Plume de mi-rê ou encore les mascaras à sourcils de chez Benefit). En sortant, la brosse est imbibé d’un produit assez crémeux et très pigmenté, qui va bien accrocher le sourcil en le colorant et le fixant.

Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow Ash Brown Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow Ash Brown

En dévissant l’autre embout, on découvre la Brow Ink : C’est un embout fluffy assez souple imbibé d’un produit cette fois-ci plus liquide, mais de la même couleur. C’est grâce à cette encre qu’on va pouvoir remplir nos sourcils et leur donner la définition souhaitée, sans trop en faire ! Ayant les sourcils déjà tatoués comme je vous le disais plus haut, je m’en sers simplement pour définir la ligne inférieure lorsque ce n’est pas épilé à la perfection, pour remplir la tête du sourcil en floutant légèrement avec le doigt et pour remplir la queue. Dis comme ça, on dirait que je fais tout mais le geste est presque grossier et on arrive TOUJOURS a un résultat super sympa. Difficile de se tromper !

Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow Ash Brown Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow Ash Brown

Pratique, efficace & facile d’utilisation : what else ?

La particularité de ce produit pour moi, c’est qu’on peut l’utiliser dans le sens qu’on veut, ou un seul côté. Les deux côtés se suffisent à eux-même tout en se complètement bien, peu importe l’ordre ! Pour avoir tout essayé, je valide tous les moods et toutes les techniques : Ink > Mascara, Mascara > Ink, Mascara tout seul ou Ink toute seule. Vraiment, il y en a pour tous les goûts dans ce petit produit passe-partout.

Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow Ash Brown

Avant – Après

Le fait qu’il n’y ai pas de teintes plus foncées est autant un avantage qu’un inconvénient pour moi : grâce à sa teinte subtile, la définition que je souhaite donner à mon regard passe pour de l’ombrage et c’est quasiment impossible de se planter royalement. Si vous souhaitez pas contre un regard de braise, c’est raté… On est à fond sur un produit k-beauty, qui met plutôt la douceur et le girly en avant.

En somme

Lorsque j’ai décidé d’intégrer ce Glam Rock Double Proof Brow de la marque coréenne Too Cool For School dans ma routine makeup, je n’avais aucune attente particulière. Il a tout de même su me charmer dès la première utilisation grâce à la rapidité d’utilisation déconcertante pour un résultat plus que convenable. Je l’utilise encore actuellement et je compte bien le finir !

Le Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow est à shopper sur TesterKorea pour à peine 10€, autant dire qu’on ne se ruine pas.

Je l’ai d’ailleurs reçu de la part de TesterKorea dans le cadre d’un évènement qui est tombé pile sur mon déménagement donc autant vous dire que je suis très en retard, mais je tenais tout de même à vous le présenter car c’est un VRAI bon produit, qui mérite son petit succès.
Pour rappel, TesterKorea est un e-shop k-beauty 100% fiable et dont la variété de produits est quasiment inégalable ! Vous pouvez même shopper des packs d’échantillons pour quelques CENTIMES histoire de tester un ou deux produits pour votre prochaine commande… ;)

Too Cool For School Glam Rock Double Proof Brow Ash Brown

0 Comments
Previous Post
The Face Shop Gelato Tint Brown Bonbon swatch
Next Post
Mamonde High Cover Cushion Perfect Liquid