L’idole K-Pop Tiffany Young dévoile sa routine & must-have beauté

 

Ça fait plusieurs mois que le blog prend une tournure différente à travers les présentations de nouvelles collections, les décryptages de tendances k-beauty et plus encore… Sans oublier les revues produits, évidemment ! Mais cette fois-ci, j’avais beaucoup envie de partager les secrets beauté de Tiffany Young car je me retrouve beaucoup dans ce qu’elle dit.

Si ce genre d’articles vous plait, n’hésitez pas à me le dire et j’en ferais de plus en plus ! Que vous connaissiez les artistes en question ou non, je trouve que c’est toujours intéressant de savoir quels sont leurs produits chouchous ainsi que leurs différents gestes qui leur permettent d’obtenir un teint toujours aussi frais et éclatant à l’écran.

C’est à l’occasion de son retour en force sur la scène internationale avec son premier EP solo « Lips on Lips » et à travers différentes plateformes que Tiffany Young, membre du girls band mondialement connu Girl’s Generation (ou SNSD), a partagé son rituel beauté ainsi que ses différents produits must-have.

 

 

J’allais religieusement dans les salons de beauté quand j’étais en Corée – tous les 7 à 10 jours.

Même si elle est retournée vivre aux États-Unis, Tiffany a gardé les bons gestes :

J’ai analysé et conservé les différentes étapes : bain vapeur, exfoliation, masque… Il s’agit vraiment de comprendre et d’étudier sa peau et ses besoins.


Les 6 produits soins favoris de Tiffany Young sont (presque) tous abordables !

 

Hanacure All-in-One Facial Starter Set (29$)

Vous l’avez peut-être déjà vu passé sur la toile sans faire attention : il s’agit du masque qui vous donne l’air « vieux » lorsqu’il sèche ! Selon Tiffany, « c’est littéralement LE remède (« cure »). Parfait lorsqu’on est tout le temps en train de bouger ou qu’on a pas le temps de faire un masque digne du spa. De l’emballage à l’application, Hanacure a créé l’experience du masque ultime à faire soi-même. Je l’apprécie particulièrement car je suis en tournée en ce moment !« 

Positive Hotel Bounce First Kit (37$)

« La K-Beauty est réputée pour créer des packagings amusants pour des produits de beauté. Celui-ci offre une dose quotidienne de collagène, biotine et vitamines afin de préserver l’éclat du teint depuis l’intérieur. » Dit comme ça, on a envie de foncer l’acheter non ?

Innisfree Skinny Microcara Mascara (7$)

« C’est un must-have qui prouve à quel point la K-Beauty est à cheval sur les détails, la précision et les proportions. Je suis toujours excitée d’en parler, tellement il est bien ! » s’exclame Tiffany. Elle sait comment convaincre…

Vanity Planet Forever Young Facial Wand (200$)

« Quand on est sur la route et qu’on n’a pas assez dormi ni bu assez d’eau, c’est important de trouver un bon moyen de donner de l’amour, du temps et de l’attention à notre visage avec des produits qui maintiendront la santé de la peau, peu importe les conditions. »
Pas sûr qu’on ait tous le budget pour un gadget à 200$, mais si c’est vraiment la clé de sa jolie peau…

Dior Capture Youth Serums (95$)

« C’est aussi indispensable d’avoir une routine soin avant de dormir que de prendre le temps de regarder attentivement sa peau et de comprendre ses besoins. En ce moment je suis obsédée par ces sérums, particulièrement le ‘Intense Rescue‘, ‘Plump Filler‘ et ‘Lift Sculptor‘. Je peux les utiliser tels quels, ou les mélanger à n’importe quel type de crème, de jour comme de nuit. Souvenez-vous d’en appliquer aussi dans le cou – c’est SUPER important ! »
Vous pourrez les trouver dans le premier Sephora du coin, à condition d’avoir un petit billet de 100€ à lâcher. Minimum.

L’Oréal Série Expert Blondifier Shampoo (17$)

« En tant que nouvelle blonde, j’essaye d’éviter que mes cheveux ne jaunissent tout en conservant leur douceur et leur brillance. J’ai acheté (et essayé) tellement de shampoings bleus différents dernièrement ! »
Ceux de chez l’Oréal sont également mes préférés.

 

 

J’aime le fait que Tiffany mette l’accent sur le fait d’étudier et comprendre sa peau. C’est également ma philosophie ! Afin de permettre son analyse, vous pouvez regarder du côté du layering ou encore de la skincare diet.

 


La routine beauté de Tiffany Young, légère et professionnelle

C’est sur la chaîne de Vogue que Tiffany se dévoile sans artifice, rayonnante.

En plus d’y retrouver certains produits cités plus haut comme le masque Hanacure et le mascara Innisfree (aux côtés de la crème pour les yeux et du blush en stick), on y découvre d’autres marques tout aussi abordables comme Etude House avec la Glow On Oil Volume Base, le Cookie Blusher, le Face Color Corset ainsi que les fards à l’unité Look at My Eyes. Qui a dit qu’Etude House était réservé aux jeunes filles ? ;)

Aux côtés de Mac, Too Faced et Laura Mercier, elle termine tout de même avec une touche de rouge à lèvres liquide de la marque coréenne Espoir. Une vraie K-Beauty addict !

Ses gestes sont tout aussi professionnels qu’ils sont légers. Dans les commentaires, les internautes sont ravis de (re)découvrir un rituel beauté moins chargé que les maquillages américains classiques.

Connaissez-vous Tiffany Young ? Avez-vous envie de lui piquer deux ou trois produits ?

crédits : pagesix.com et vogue.com

 

4 Comments
Previous Post
Skincare diet
Next Post
Some By Mi Miracle AHA BHA PHA 30 DAYS