SWAP avec Mélanie B.!

Maintenant que mon job étudiant s’échelonne simplement sur les samedis, j’ai enfin le temps pour vous faire un article qui me tient à coeur; celui du swap que j’ai reçu la semaine dernière!

Un swap, qu’est-ce que c’est?

C’est un procédé qui implique deux personnes de confiance, qui se connaissent assez bien mutuellement et qui se fixe un montant commun pour acheter des produits à l’autre. On peut y incorporer des thèmes, des lettres, des cadeaux etc.

C’est mon amie Mélanie qui m’a proposé d’en faire un: On regarde souvent les chaînes des Youtubeuses beauté alors l’idée m’a tout de suite branché. On se connait depuis des années et on est très proches; alors on s’est fixé un budget de 40€ et on a fait notre shopping en secret! On n’avait pas de thème précis, mais on aime toutes les deux le maquillage & les cosmétiques alors c’était déjà tout vu. Les photos du colis que je lui ai envoyé sont à la fin de l’article!

Voilà un petit aperçu du colis à peine ouvert: Tout pleins de petits cadeaux individuels dans les tons marrons/noir avec des paillettes partout partout! Sans oublier les deux paquets de bonbons qui n’ont pas fait long feu héhé.
swap1_0

After I enjoyed to open every single little packages, here the final version:

swap1_1

J’ai été gâtée hein? Ca me donne envie de faire des swaps tous les mois! Voici les détails:

1. Erborian – CC Cream

Alors là pour le coup, je ne m’y attendais pas du tout! J’ai toujours entendu du bien de cette marque, particulièrement de ce produit. Je suis vraiment ravie de l’avoir maintenant, j’en ferais une review complète. Je l’applique depuis sa réception, et je suis conquise!
swap1_3


2. Ciaté – Laser Beam & True Blue

Elle est trop mignonne! Avec tous les Ciaté que j’ai (~25), elle a trouvé le moyen de m’en prendre deux que je n’avais pas. J’ai déjà quelques caviars, mais encore jamais porté donc ça ne saurait tardé! Je porte True Blue sur les doigts en ce moment même: C’est LE bleu électrique par excellence, texturé et parsemé de particules pailletées.

swap1_5


3. Balmi – Raspberry

Je crois que c’est le produit qui m’a le plus intrigué, et celui que je trouve le plus mignon (en fait non, y’en a un autre aussi!). C’est un baume a lèvres à la framboise super original. Il y a un petit strap avec pour pouvoir l’emporter partout avec nous, sur les clés, le portable etc.. Il est vraiment adorable, la forme est très ergonomique et je suis accro aux baumes, surtout en hiver. C’est un produit très bien choisi qui a fait son effet!

swap1_2

4. Natessance – Huile de ricin

On en finit pas, c’est Noël en pleins mois d’août: Je crois qu’on aime autant prendre soin de nos cheveux, et elle m’avait parlé de cette huile qu’elle s’était acheté, qui fait apparemment des miracles: Fortifie et pousse rapide des cheveux, cils, ongles etc. Tout ça avec un produit naturel, que demander de plus? J’avais déjà une bonne routine capillaire, mais celui-çi est la cerise sur le gâteau. J’en ferais une review complète également car il en vaut le détour!
swap1_6

5. The Bodyshop – Lotion & gel douche à la fraise

Qui n’aime pas The Bodyshop? Je suis ravie d’avoir de nouveaux copains pour le bain! Leur odeur est juste divine, vous êtes certains que ça se mange pas? Je n’ose même pas les utiliser tellement ils sont mignons.. Je les expose pour l’instant, on verra plus tard hi.

swap1_7

6. L’agenda le plus mignon du monde bonjouuuur

Tout est dans le titre: J’avais planifié d’aller un acheter un le lendemain de la réception du colis, timing parfait! Il est absolument adorable, tout mignon, tout coréanisé et compacte, comme j’aime. Un cadeau plus que parfait encore une fois.
swap1_8

7. Cadeau: Petit pull mint!

L’anecdote, c’est qu’elle essayait de le vendre depuis des mois alors qu’il me faisait de l’oeil.. Il a finalement fait une heureuse! Merciii.
Vous l’avez peut-être déjà aperçu sur mon compte Instagram. (: Assorti à mes petites New Balance 315~ Mint everywhere!

swap1_9

Dans l’ensemble comme dans le détail, c’est un swap tout simplement parfait que j’ai reçu. Je suis vraiment contente! Merci encore Mel’, on remet ça quand?

Le swap que je lui ai envoyé

Je n’ai pas pensé à prendre moi-même des photos avant l’envoi, j’étais trop occupée à faire la boite de A à Z, les papiers cadeaux etc… Alors voici des photos de Mélanie elle-même:

6 Comments
Previous Post
Next Post