« Magnus Maxima Cilia! » Holika Holika Mascara Magic Pole

rw20_1

Bonjour les belles! Aujourd’hui je teste pour vous le nouveau mascara Holika Holika appelé « Magic Pole »!
J’ai reçu le modèle 01 « Volume & Curl », et il m’intérèssait beaucoup car la brosse ressemble vaguement à celle du They’re Real! de Benefit (mon chouchou de tous les temps).

Prix
9,68€ sur W2Beauty, avec une réduction immédiate de 5€ avec le code 012170208!

Ce qu’en dit la marque
Un mascara aux pouvoirs magiques qui donne du volume et courbe vos cils. Facilement retirable à l’eau chaude. Une brosse magique spécialement dessinée pour vous faire des cils comme jamais.

Application
1. Façonnez vos cils avec le Magic Stick (le plat de la brosse)
2. Diffusez-les avec la Magic Ball (l’embout rond à picots)
3. Appliquez-en encore pour un regard plus spectaculaire.

rw20_2

Mon avis personnel

Le packaging est de loin le plus joli de tous les mascaras qui ont pu croiser ma route: Dans son écrin pyramidal violet aux écritures holographiques, on le découvre sous son plus beau jour grâce à l’ouverture pratique et ingénieuse de ce petit dernier. Ils n’ont pas lésiné sur les détails et c’est tout en leur honneur!

La brosse est très spéciale; j’aime énormément sa petite boule (la « Magic Ball ») en son bout qui permet de bien atteindre tous les cils, même dans les recoins, et de les séparer impeccablement. Sa brosse est plus souple que celle du Benefit, moins « aggressive » donc.
J’aime un peu moins le reste de la brosse (le « Magic Stick ») qui est un peu trop plate à mon goût bien qu’elle ne fasse pas de pâté; j’aurais préféré des picots plus affirmés.

rw20_3

Le résultat est satisfaisant, je n’en attendais ni plus ni moins! Des cils plus élancés tout en restant bien définis, un volume convenable, sans aucune courbure particulière pour autant.

Le seul point que je n’aime vraiment pas beaucoup dans ce produit, c’est quand vient l’heure du démaquillage: Il est écrit que ça part très facilement avec de l’eau tiède/chaude, chose que je ne fais jamais.Pour les yeux, j’utilise une huile waterproof (donc imaginez avec une eau ou un lait..), je trouve qu’il faut vraiment insister pour enlever toute la matière, qui se retirer presque en s’éffritant.
Alors pour le coup je vous conseille de faire une petite exception avec votre démaquillant et d’imbiber un petit coton d’eau relativement chaude (pas trop non plus!), et de retirer le produit tout en douceur. Ca va tout de suite beaucoup mieux!

Je l’utilise quotidiennement en ce moment, je compte bien le finir sans le laisser de côté! C’est un bon mascara qui n’a cependant pas de pouvoirs magiques, faut pas abuser. ;)

rw20_5 rw20_4

Note globale
4-5

5 Comments
Previous Post
Next Post