Etude House Bake House, la petite frenchie des palettes k-beauty !

Entre mon déménagement, mon nouveau travail à temps plein et mon bébé chat, je dois dire que j’ai de bonnes excuses pour vous avoir laissé sans nouvelle ici, non ? Ceci étant dit, je reviens en force avec non pas une revue de produits (même si ça ne saurait tarder) mais une nouveauté de l’une de mes marques favorites !

Je sais que vous aimez autant que moi découvrir ce qui ce fait de mieux en matière de cosmétiques coréens et de tendances actuelles au pays de Matin Calme, alors laissez-moi vous présenter la nouvelle palette d’Etude House Bake House Play Color Eyes !

Etude House Bake House palette Play Color Eyes

Etude House Play Color Eyes, des petites palettes irrésistibles

Je ne pense pas qu’il soit vraiment utile de vous présenter la gamme des palettes Etude House Play Color Eyes puisqu’elles sont très populaires, mais sait-on jamais :

Les palettes Etude House Play Color Eyes sont connues pour être mignonnes, petites, ergonomiques et très abordables. La plus populaire est sans aucun doute la Wine Party, sortie à l’automne 2017. Elle aussi a d’ailleurs de sacrées inspirations françaises avec ses verres de vin et ses morceaux de fromage, non ?

Depuis, la marque a sorti d’autres bestsellers comme la Peach Farm, Coffee to Go ou encore Lavender Land.

On n’en avait plus vraiment entendu parler depuis, mais c’était sans compter un retour en force pile poil pour la rentrée avec la Bake House !

Etude House Bake House, la palette nude par excellence ?

Etude House Bake House palette Play Color EyesEtude House Bake House palette Play Color Eyes swatch

Comme toutes les autres Play Color Eyes, cette palette au format allongé contient 10 fards, un miroir intégré et deux petits pinceaux-mousses double embouts. Je vous avoue que je ne garde pas les pinceaux, mais je serais curieuse de savoir si vous le faites… haha

Etude House Bake House palette Play Color EyesDans cette palette, seulement 6 teintes sont nouvelles. Les autres peuvent être retrouvées dans d’autres Play Color Eyes apparemment, mais ça ne compte pas si vous ne les avez pas… ou si comme moi, vous aimez bien n’utiliser qu’une seule palette à la fois.

Disons-le tout de suite : Etude House n’est pas réputée pour la pigmentation de ses fards, même si je la trouve totalement honorable dans la palette In The Cafe. Je pense que c’est cependant totalement volontaire, afin d’être en harmonie avec les tendances coréennes qui sont toujours très subtiles à la « no-makeup makeup« .

Selon moi, c’est la palette idéale à porter tous les jours pour donner de la dimension à votre regard sans trop en faire, et/ou si vous n’êtes pas un(e) pro et que vous ne voulez pas taper dans du Morphe x James Charles et risquer de vous retrouver avec un vert pomme impossible à estomper. haha

L’égérie de la marque est encore et toujours PONY, l’un des prochains articles sera d’ailleurs à son sujet et restez branchés car c’est du lourd. Je trouve qu’elle est sublime (comme d’habitude) et qu’elle met très bien la palette en valeur (comme d’habitude).

À côté de ça, la campagne officielle de notre petite palette du jour Etude House Bake House est accompagnée de 3 idées de maquillages ainsi que les fards utilisés :

Vous préférez lequel ?

Etude House Bake House palette Play Color Eyes swatch

La palette est officiellement au prix de 22 000 wons (environ 16.20€) mais est déjà disponible en réduction chez MissBeautyKorea pour 12.21€. Ne me demandez pas comment ils font, on ne va pas s’en plaindre !
On continue de me demander régulièrement si les sites que je propose sont fiables, donc je vous le relis noir sur blanc : é-vi-de-mment. :)

J’aime énormément ce que dégage cette palette et c’est tout à fait le genre de teintes que je pourrais porter au quotidien mais… je pense avoir déjà assez de palettes nude comme ça. Si vous n’en n’avez pas, eh bien mieux tard que jamais. Et si vous les collections, eh bien ce n’est pas moi qui vais vous arrêter. haha

Comment trouvez-vous la palette Etude House Bake House ? Qu’aimeriez-vous voir chez la marque prochainement ?

Etude House Bake House palette Play Color Eyes

3 Comments
Previous Post
Next Post
MAC x PONY Park collection