Les gloss k-beauty Dear Dahlia que vous allez vous arracher !

Est-ce utile de présenter la fameuse marque de cosmétiques coréens Dear Dahlia par ici ? Avec ses packagings marbrés et rose gold, elle fête (à peine ? déjà ?) ses 1 an qu’elle continue de faire chavirer les coeurs !

Dear Dahlia, marque k-beauty marbrée et rose gold

J’avais eu l’occasion de rencontrer le staff dans leurs locaux du quartier de Gangnam lorsque j’étais de passage à Séoul l’été dernier et ils m’avaient offert une large partie de leurs produits alors qu’ils n’étaient même pas encore sortis…
J’ai mis un bout de temps avant de vous les présenter par ici, mais c’est finalement à travers un article et cette vidéo que je vous avais montré à quel point la qualité était au rendez-vous, en plus de la pure beauté de ces objets qu’on pourrait croire de collection !

C’est donc en plein dans son premier anniversaire que Dear Dahlia a décidé de nous remettre plein la vue avec une ligne de gloss à tomber. Zoom sur les Dear Dahlia Paradise Aurora Shine Lip Treatment !

Dear Dahlia Paradise Aurora Shine Lip Treatment

On dit qu’une photo vaut mille mots, mais est-ce qu’une vidéo promotionnelle aussi qualitative en vaut 2000 ? ♡ Le modèle est toujours le même, ou alors je ne suis pas très physionomiste mais malgré que ce soit une marque 100% Made In Korea, ils ont toujours joué sur un aspect très occidental avec une jolie blonde pour porter leurs produits. Ça leur réussit plutôt bien cela dit, et ça ferait presque passer la pilule “prix” qui sont plutôt occidentaux que coréens eux aussi, si vous voyez ce que je veux dire ! (traduction : C’est plutôt cher)

Au menu, 5 teintes douces et pétillantes à la fois grâce à leur fini pailleté ultra lumineux :

TWILIGHT est un fuchsia très froid avec des micro paillettes bleutées, tandis que MOON GLOW est un orangé ensoleillé hyper estival aux reflets dorés. BRONZE SKY quant à lui, ce sublime pêche aux mêmes reflets dorés est probablement ma teinte préférée aux côtés de STAR DUST, un rose bébé féerique grâce à ses micro paillettes argentées.
Pour finir, MORNING DEW est également un rose bébé mais cette fois-ci sans paillette, pour un simple effet nude et repulpé.

Bref, il y en a pour tous les goûts.

Les produits sont vegan, cruelty-free et l’appellation “Lip Treatment” laisse à penser qu’ils protègent et hydratent bien les lèvres en plus de les habiller de la plus jolie des façons.

Les Dear Dahlia Paradise Aurora Shine Lip Treatment ne sont pas encore en vente, mais la fiche-produit est d’ores et déjà disponible sur le site officiel Dear Dahlia donc on connaît déjà le prix de ces magnifiques gloss kbeauty : 26,000 wons, soit 20€. Quand je vous parlais de prix occidentaux… Ça doit être le prix d’un MAC, non ?

Le fait est que je craque complètement et que ce n’est pas si inaccessible que ça, alors je me laisserais bien tentée par les 3 dernières teintes – rien que ça… haha. Et vous ?

14 Comments
Previous Post