Où acheter ses cosmétiques coréens pour le Black Friday 2018 ?

Si vous me suivez sur les réseaux (décidément l’une de mes introductions les plus fréquentes sur le blog), vous n’êtes sûrement pas sans savoir que j’ai déménagé… au Canada ! Et sur le continent américain, le « Black Friday« , c’est sacré. Je trouve d’ailleurs qu’on se plie plus à la tradition du « vendredi fou » qu’en Europe, où le Black Friday s’est carrément transformé en Black Week.

Le Black Friday, c’est officiellement demain alors j’en profite pour vous partager dès maintenant mon lot de bons plans k-beauty, en espérant que vous avez prévenu votre banquier car plus les soldes sont grandes, plus l’argent nous brûle les mains je dirais hahaha.

Je ferais des mises à jour en temps réel si j’aperçois de nouvelles offres, alors gardez le lien ouvert dans un petit onglet. ;)

C’est parti !

 

Black Friday 2018 spécial k-beauty : Où shopper ses cosmétiques coréens ?

 

 

MissBeautyKorea : Une de mes références favorites. Ils sont toujours les nouvelles collections très rapidement et au prix officiel, parfois même moins cher ! C’est à se demander comment ils font, mais même le service client est très bon.
À l’occasion du Black Friday, la boutique propose des réductions sur de nombreuses marques :

  • Holika Holika, Too Cool For School, Hanyul : -30%
  • Etude House, Innisfree, The Face Shop, SUM37, History of Whoo, OHUI, The Saem, IOPE, Mamonde, Laneige : -35%
  • Missha, Nature Republic, It’s Skin, Tony Moly : -40% 
  • Ainsi que d’autres TRÈS nombreuses bonnes affaires dans la section « Cool Deals » !

Fin : Le 30 novembre, là non plus ce n’est pas juste « friday » mais on ne va pas se plaindre !


TesterKorea : Clairement une référence dans le domaine également. Les prix et les choix sont tout aussi compétitifs, ça se joue souvent à peu de choses près : Soit à vos habitudes et préférences personnelles, soit à celui qui aura telle ou telle nouvelle collection en premier dans mon cas !

La promotion du Black Friday n’est pas très claire quant à l’appellation, mais on retrouve néanmoins un bon catalogue de produits populaires à -35% en plus d’autres promotions un peu partout sur le site.


Mais encore ?

Yesstyle : Un des géants depuis des années ! Ils ont d’ailleurs énormément de campagnes en cours avec les créateurs français qui touchent à l’univers de la Corée, donc vous en avez peut-être au moins entendu parler récemment si vous ne connaissiez pas avant. C’est une vraie caverne d’alibaba ! On peut passer des heures côté fringues et accessoires sans même avoir encore cliqué sur la beauté… Préparez-vous un sacré créneau !
Pour vous dire, ils comptabilisent plus de 400 000 produits en soldes à l’heure ou j’écris ces lignes, dont 57 000 en beauté uniquement. Non, je n’ai pas bugué sur la touche zéro. C’est tellement gigantesque qu’il n’est pas rare de retrouver les mêmes produits plusieurs fois et parfois à des prix différents donc comme je vous dis : Prenez le temps de fouiller. Tandis que c’est quitte ou double pour les vêtements selon moi, ça reste une valeur sûre pour les cosmétiques coréens 100% authentiques.

Pour le Black Friday 2018, Yesstyle annonce des réductions jusqu’à -80% (et -15% supplémentaires avec le code 2018BLACKFRI) sur énormément de produits. Je vous mets tout de même en garde car je les ai déjà vu faire la technique de fausses promos via le gonflement de prix… mais ça ne veut pas dire que vous ne trouverez pas de bonnes affaires, Yesstyle en vaut le détour. ;)


On continue…

Jolse : On ne parle pas de Black Friday chez Jolse, mais de « Black Deal » ! Ca fait badass un peu, non ? J’ai commandé de nombreuses fois sur Jolse car contrairement à MBK et TK, les frais de port sont gratuits. Donc lorsque j’ai besoin en urgence d’un seul par exemple, je commande chez Jolse en sachant que les produits auront l’air plus cher sur la fiche-produit mais que ça sera toujours plus avantageux que la technique de calcul au poids des deux autres. Vous me suivez ?

Le Black Deal de Jolse propose plus de 300 cosmétiques coréens soldés ! Cela dit, on n’a pas d’indication sur le montant ou le pourcentage de la réduction ni du prix d’origine.. il vous faudra faire quelques petites recherches par vous-même au préalable, mais vous avez tout de même de grandes chances de faire de bonnes affaires.

Fin : Le 25 novembre, hurry up~


BeautyNetKorea : Jusqu’à -91% de réduction sur plusieurs marques k-beauty, c’est ce que propose cet e-shop. Ce n’est pas ma boutique préférée parce que leur catalogue n’est pas très fourni, mais vous risquez de tomber sur de (très) bonnes surprises en fonction de ce que vous cherchez. eyenlip est d’ailleurs leur propose marque, si vous souhaitez la tester : Vous ne la trouverez que chez eux !

Au menu du Black Friday de BNK, on a notamment des masques Dr Jart+ à 1 ou 2$, la fameuse essence Time Revolution de Missha qui est descendue en dessous des 20$ et des super cushions A’Pieu (testées et approuvées) pour même pas 5$- entre autres.

Fin : Le 26 novembre, histoire de terminer la vague en douceur.


C’est pas fini !

IBBI : Tout comme le site précédent, ce n’est pas mon préféré car ils n’ont pas forcément tout ce que je cherche, mais ça suffira largement si vous êtes à la recherche de produits populaires et il a également sa place ici car il propose de supers réductions !

Pour faire court, IBBI Propose -25~35% MINIMUM sur TOUTE la boutique. On retrouve par exemple les tint-sorbets Etude House à moins de 4$, le très connu masque de nuit Laneige sous la barre des 20$ et surtout… Toute la collection VT Cosmetics x BT21 soldée ! Ça devrait intéresser les ARMY qui passent par ici. ;)


Wishtrend : Chez Wishtrend, ils ne font pas non plus les choses à moitié ! Alors que vous pourrez retrouver leur marque-mère que j’adoooore Klairs, ils ont aussi de petites pépites exclusives comme I’M FROM, Jungle Botanicals ou encore By Wishtrend.

Ça fait beaucoup de « Wishtrend » en peu de lignes, mais leur deal est assez cool : Jusqu’à -80% de réduction sur certains produits, les seuils de frais de port offerts sont abaissés également, et plein de cadeaux vous attendent pendant et après votre commande grâce à des surprises et des tickets à gratter.

Fin : Le 24 novembre, comme prévu pour les soldes, et jusqu’à 28 pour les tickets à gratter dans chaque colis.


Et en France ?

Ppanam : Petit tour du côté de nos e-shops français, dont Ppanam qui est une boutique toute jeune mais qui n’a rien à envier aux plus grandes : C’est un véritable coup de coeur ! En peu de temps, la boutique a réussi à nous proposer les produits signés Labiotte, la collab’ VT Cosmetics x BT21, mais encore la collection de Noël d’Etude House et surtout… La collection Missha x LINE dont je raffole complètement !

Et ça tombe bien, car le Black Friday chez Ppanam rime avec « jusqu’à -50% » sur tout ce que je viens de vous citer ! Alors, ça vous tente ? ♡

Fin : Le 24 octobre, comme prévu


Fleurs du Japon : Et enfin on n’oublie pas Fleurs du Japon qui, malgré son nom, est très axé sur les cosmétiques coréens ! FDJ propose des marques k-beauty très qualitatives et triées sur le volet. Vous ne retrouverez pas tous les best-sellers du siècle, mais vous pouvez cependant foncer les yeux fermés sur tout ce que la boutique propose (comme les marques iUNIK, cosmetea, Whamisa, RUHAKU…).

Leur Black Friday rime avec un classique -25% sur TOUTE la boutique avec le code BLACK25, simple et efficace.

Fin : Le 24 octobre, comme prévu

 

Avez-vous prévu de craquer pour le Black Friday ? C’est déjà fait ? Dites-moi tout à propos de votre wishlist ou de votre petit butin en commentaire !

source image: Seoul Searching

2 Comments
Previous Post
Shiseido Waso Beauty Sleeping Mask Masque de Nuit Peau Reposée avis review
Next Post
Etude House Color Factory customized lipsticks